Salut ! Là je viens de me faire quelques derbis et c´est vraiment super ! ^^
J´ai juste quelques problèmes lorsque je reviens dans le salon, mais rien de bien méchant, sortir et revenir ca suffit (en fait les autres joueurs disparaissent au retour du salon).
Mais pour te dire que c´est extra ^^
++
PopKoRn...X_x