CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Flatout2

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
09 juillet 2006 à 21:46:31

J´ai beaucoup joué au 1er du nom, je le trouvais
sympa, mais il manquait pas mal de chôses pour qu´il
soit parfait !
J´ai achetté le 2 Samedi, et je ne suis pas déçu !
Les graphismes ont été largement améliorés, et lorsque
l´on meurt dans une partie en réseau (enfin du WAN..) on peut enfin avoir un visu camera de ce qui
ca passe dans le niveau.
Ca permet de patienter la fin de la partie.
Lorsque l´on percute un obstacle, on n´est pas
ralentis autant que dans le 1er. Ca c´est cool.
L´effet vitesse est nickel, et les sons parfaits !
Le jeu bénéficie d´une bonne fluidité, le moteur
semble ne pas être dérangé par l´affichage des
divers objets que l´on trouve sur la route.
Pour conclure, je le trouve Fun.
Seul regret, l´absence d´un Mode CTF et d´un mode Freeroam. (Je chipote...IoI)

Quelques Screenshots pour le fun :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//eagle78.dyndns.org/Publique/Screenshots-Flatout2/

gofil
gofil
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:59:46

:merci: :-)

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 10:13:49

marche pas ton lien

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:40:33

je temontrerai mon test dès que je l aurai fait,... j attend d avancer dans le jeu pour pouvoir en faire un
:ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:28:50

Par contre un truc chiant :d) on touche un tout petit element du decor et on pars en tonneau

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:53:16

"Seul regret, l´absence d´un Mode CTF et d´un mode Freeroam. (Je chipote...IoI)"

C´est quoi exactement :question:

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:15:52

Je fait référence au jeu Insane qui etait très fun..
Le mode CTF : Capturer le drapeau
Le mode Freeroam : Mode libre

++++

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:46:07

c´est vrai que si le mode libre était présent et sutout a deux, le jeu serait parfait, et les pistes spéciales avec le démolition derby a deux, mais c´est déja un excellent jeu. flatout2 c´Est :ok:

leyeti
leyeti
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:58:16

tes screens tu devrais les convertir en jpg, enfin je dis comme ça ;- )

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:22:28

Oui, tu as raison Leyeti, j´ai laissé par defaut.
Je pensais pas qu´il y aurai autant de monde
à venir voir sur le FTP.
Je rajoute des screenshots, et je les convertis en JPG.
Pour ceux qui n´arrivent pas à se connecter avec le lien plus haut, je donne le lien Racine :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//eagle78.dyndns.org
+++

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:49:25

Je suis tout a fait d´accord avec l´avis de "eagle_78 " :ok: le seul petit truc, un peut plus de circuits, surtout pour le desert... Si non il est nikel! :bravo: ...et mettre des casques au personnage non? Ca doit faire mal! :lol:

La vidéo du moment