J´ai beaucoup joué au 1er du nom, je le trouvais
sympa, mais il manquait pas mal de chôses pour qu´il
soit parfait !
J´ai achetté le 2 Samedi, et je ne suis pas déçu !
Les graphismes ont été largement améliorés, et lorsque
l´on meurt dans une partie en réseau (enfin du WAN..) on peut enfin avoir un visu camera de ce qui
ca passe dans le niveau.
Ca permet de patienter la fin de la partie.
Lorsque l´on percute un obstacle, on n´est pas
ralentis autant que dans le 1er. Ca c´est cool.
L´effet vitesse est nickel, et les sons parfaits !
Le jeu bénéficie d´une bonne fluidité, le moteur
semble ne pas être dérangé par l´affichage des
divers objets que l´on trouve sur la route.
Pour conclure, je le trouve Fun.
Seul regret, l´absence d´un Mode CTF et d´un mode Freeroam. (Je chipote...IoI)
Quelques Screenshots pour le fun :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//eagle78.dyndns.org/Publique/Screenshots-Flatout2/