Salut tout le monde
J´ai un souci :
Je viens de finir FlatOut 2, les 3 classes plus la classe finale. J´ai terminé pour cela tous les championnats, mais pas les évênements du type "Big Jump".
A la fin : Rien... Pas de bonus, pas de codes révélés, pas de nouvelles voitures subitements apparues dans mon garage.
J´ai tenté veienement de rentrer tous les codes dans le menu Bonus -> "Indiquez le code"
Rien n´y fait... je n´ai pas de nouvelles voitures bonus dans ma carrière.
Quelqu´un sait comment s´y prendre sur PC?
Merci d´avance.