CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code FLATOUT 2

bado
bado
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:01:13

sur x box

gta132
gta132
Niveau 2
14 juillet 2006 à 11:30:22

on les tape ou les codes ?

gta132
gta132
Niveau 2
14 juillet 2006 à 11:38:11

reponder moi ô plus vite sil vous plait ?

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
14 juillet 2006 à 13:20:19

Ben tu les tapes comme ça , pendant le jeu , je suppose!

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:25:29

WAH Sur PS2 sa marche super bien!

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:17:38

la bat mobile oufti 500KM/HEURE !

qools
qools
Niveau 3
15 juillet 2006 à 01:03:28

Corle0n, merci pour les codes, ils marchent du tonnerre!!!!

gta132
gta132
Niveau 2
15 juillet 2006 à 11:55:49

merci carleOn,les codes sont tro biens,mais comment on les désactive ?

guigui94
guigui94
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:01:33

Vous etes cons ou quoi??!!Pourquoi vous l´aggressez?Les codes marchent très bien sur Pc aussi!Merci beaucoup a toi

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:24:04

ouais sa marche a fond

Snake_k
Snake_k
Niveau 3
17 juillet 2006 à 18:03:13

ce jeu est trop :p surtout avec la batmobile dans les derbys simple ! on fonce une fois et on pette tout :p merci pour les codes !

gta132
gta132
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:30:01

oh vous réponder

Zounours
Zounours
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:53:02

Salut tout le monde
J´ai un souci :

Je viens de finir FlatOut 2, les 3 classes plus la classe finale. J´ai terminé pour cela tous les championnats, mais pas les évênements du type "Big Jump".

A la fin : Rien... Pas de bonus, pas de codes révélés, pas de nouvelles voitures subitements apparues dans mon garage.

J´ai tenté veienement de rentrer tous les codes dans le menu Bonus -> "Indiquez le code"

Rien n´y fait... je n´ai pas de nouvelles voitures bonus dans ma carrière.

Quelqu´un sait comment s´y prendre sur PC?

Merci d´avance.

cloud62
cloud62
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:17:31

j´ai une x box & chez moi ils ne fonctionnent pas.
Il faut finir le jeu pour qu´ils fonctionnent ou avoir un certain pourcentage de fait dans le jeu ?

gta132
gta132
Niveau 2
18 juillet 2006 à 09:11:32

c´est fô on peut les tapez même si on a pô fini le jeu

Snake_k
Snake_k
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:05:28

bon pour entrer les codes c facile vous allez dans "bonus" vous entrez les codes et puis vous prenez 1 ou 2 joueurs vous faites une course au hasard sans etre dans carriere et les dernieres voitures sont des voitures debloquees gra e aux codes !

sargon_88
sargon_88
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:51:16

Salut tout le monde!
Juste pour dire que les codes de Flat Out 2 fonctionnent très bien; il faut simplement les taper en majuscules!

Je le possède sur PC, et ça marche. Le truc, il faut faire une sauvegarde. Ce que je conseille, taper le code dans la section bonus, ensuite, allez dans le mode 1 joueur, aller en mode carrière achetez une voiture (vous avez 100.000 crédits). Le jeu va sauvegarder automatiquement. De ce fait quand vous quittez puis relancez le jeu vous n´avez pas a retaper les codes!

PS: je pense que ça fonctionne aussi sur les consoles

Wala wala.

cloud62
cloud62
Niveau 7
24 juillet 2006 à 01:51:13

ok je retournais en mode carriere apres avoir fait le code et ca fonctionnait pas. je vais tester ça demain enfin cet aprem lol ^^

kongking
kongking
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:20:46

est ce k´on peu utiliser les nouvelles voitures pour le modes carriere ?? ?

Si oui coment ??

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:14:13

Le code GIEVEPIX fonctionne chez moi.

La vidéo du moment