CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code FLATOUT 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sebausore sebausore
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:25:51

sinon c´est bizarre que un gars d une société (empire) vienne comme ça sur le forum...

généralement ça se passe sur le mail ou forum de la socité le dialogue entre consommateur et personnel... :question:

sebausore sebausore
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:28:04

Corle0n

quand on est poli on insulte pas les gens stp...

de plus si il n a pas son bac c´est rien il peut s en sortir mieux que toi meme...

tu n a pas vu que certain sont mieux payé; ont un meilleur boulot... que cerrtain qui ont bac + 9....

le bac aide... mais faut savoir se debrouiller dans l entreprise, aide plus motivé que les autres,....

Corle0n Corle0n
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 15:33:44

Oui tu as certainement raison sebausore mais je ne parlais pas de boulot mais plutot de culture...
Il se moque de mes fautes d´orthographe (ce n´est pas bien de se moquer au lieu de me corriger, il se moque)
Il ne fait peut être pas de faute d´orthographe mais la faute de me déscriminer...

sebausore sebausore
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:38:49

oui peut être..

en tout cas tu a dut voir que j etait contre les codes dès le debut

j ai vérifié ça marche... mais j ai aussitot eteint la console et remis ma carte memoire

j ai hate de gagner le camion sans remorque, le bus scolaire... :ok:

julo91 julo91
MP
Niveau 6
10 juillet 2006 à 16:07:28

Pourquoi vous étes tous contre Corleon c´est bien si il nous donne des codes alors arrétez de le faire chier on s´en fou de son age le principal c se qu´il nous donne les codes .Mais sinon le camoin,le bus et tous sa on peu tous simplement les gagné ou pas?Moi les codes c´est pas mon truc c´est pour sa que je préfére les gagnés.

Corle0n Corle0n
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:28:33

Oui julo tout à fait mais il faut finir le jeu à 100% (TOUTES LES COUPES EN OR...).

Merci pour ton soutien

cbastos69 cbastos69
MP
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:36:16

En effet je n´ai pas le BAC, juste un CAP de merde, mais j´ai tout de même réussi dans la vie, j´ai un bon boulot bien payer, une femme, un appart une bagnole et tout ce genre de conneries.
Voilà tu te sens mieux ? J´ai avoué j´ai pas le BAC !! ! OUINNNNN..... quel honte et puis comme avoir le BAC ça veut aussi dire avoir exagérement de la culture, je suis inculte...

N´empêche que moi je sais conjuger au moins au présent après les autres temps je dis pas...

Bref, en effet je cherche la petite bête, mais tout ça c´était pour dire que tu te foutais de tout le monde, tu travailles autant chez Empire que moi à la NASA.
Le truc qui montrerait que tu n´es pas con (bah oui t´as quand même un BAC S avec mention bien, donc tu dois pas être con) c´est que tu arrêtes de débiter des conneries et que tu laches le morceau, c´est fatiguant, je comprends pas ta motivation...

Et pour ta gouverne, je n´ai jamais été impoli avec toi, pourtant ça me démange.

"Ecoute connard, T.U S.E.R.T à R.I.E.N !! !! "

Merde je viens de relire un peu ton post d´insultes, c´est dingue t´insistes en majuscule sur tes fautes, incroyable. Le "s" de sers il est où ?

Tout ton charabia est vraiment trop gros pour être vrai.

Merci quand même pour les codes, du moins pour ceux que ça intéresse, mais tu ne me la feras pas à moi Mr Je Travaile chez Empire.

Bon j´arrête de t´emmerder, parce que après tu t´énerves.

Dernière chose, je pourrais appeller chez Empire France à Paris comme ça on pourrait discuter, ah bah non je suis bête tu dois être en vacances...

julo91 julo91
MP
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:34:28

Donc quand on a fini toutes les courses en en étant premier et tout les autre truc on a ses véhicules sa c´est bien,déja que j´ais fait flat out premier en entier, j´ais eu tout en or j´ai étais décus de ne rien gagné.J´ai hate d´avoir tou sa et merci Corleon

gangster007-2- gangster007-2-
MP
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:39:22

Ben oui , merci Corleon! Que tu mentes ou pas c´est pas grave! Tout le monde a , un jour ou l´autre , envie de se rendre intéressant. Mais que tu mentes ou pas , il faudrait plutôt te remercier de ce que tu as fais! Et , sur ce forum , je crois bien n´avoir jamais vu un message sans aucunes fautes.
Et ça n´apporte RIEN de s´engeuler!

Alors , MERCI CORLEON !! !

cocobinne411 cocobinne411
MP
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:00:07

c´est vrai que ca sert a rien et ici c´est suposé etre pour les codes et autres alors vous etes gentils et vous cessez vous conneries. je vais recommencer ma premiere question qui était: peut-on avoir ces voitures autrement qu´avec les codes. merci de me repondre d´une maniere intelligente, ce qui élimine les insultes et tout autres trucs hors sujet. merci

cbastos69 cbastos69
MP
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:28:33

Je tiens à clarifier la chose, je n´ai jamais manquer de respect envers qui que ce soit et je n´ai jamais INSULTER, d´ailleurs je vais voir si l´alerte au modos fonctionne vraiment, ça me gave.

Nitro[x]29 Nitro[x]29
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:12:10

j´ai testé sur xbox ils fonctionnent, ont peu meme avoir une voiture du style batman qui trace, un poids lourd, un bus scolaire d´amerique, une des voitures qu´on se sert pour faire les cascades

gofil gofil
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 00:43:22

c vrai sa les gas ils vienne alors ki n´aime pa les CODE pourtant ya ecrie "code FLATOUT2"
(dsl pour les faute)

gofil gofil
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 00:44:22

merci corleon

daunra daunra
MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 11:27:37

esqu´il marche sur pc ?

(les codes )

holyjeff holyjeff
MP
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:13:53

sur pc ca fonctionne ou ce serait sympa de nous le dire svp

gofil gofil
MP
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:45:06

sa marche sur kelle conssole c´est code????????

sebausore sebausore
MP
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:22:19

ça fonctionne que quand on fini le mode carriere du jeu..
et ce à sur n importe quels support

Corle0n Corle0n
MP
Niveau 3
13 juillet 2006 à 20:49:27

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!! il marchent même si le mode carrière n´est pas fini !! !
Sinon ça marche sur XBOX et PS2 mais PC je ne sait pas mais je pense que oui.

Aucune condition donc pour utiliser ces codes...

P.S : Merci à tous ceux qui me soutiennent ;- )

bado bado
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:00:21

hey
super sympa pour les codes !! !!!!!!!!!!
je trouve le son légé merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment