En effet je n´ai pas le BAC, juste un CAP de merde, mais j´ai tout de même réussi dans la vie, j´ai un bon boulot bien payer, une femme, un appart une bagnole et tout ce genre de conneries.
Voilà tu te sens mieux ? J´ai avoué j´ai pas le BAC !! ! OUINNNNN..... quel honte et puis comme avoir le BAC ça veut aussi dire avoir exagérement de la culture, je suis inculte...
N´empêche que moi je sais conjuger au moins au présent après les autres temps je dis pas...
Bref, en effet je cherche la petite bête, mais tout ça c´était pour dire que tu te foutais de tout le monde, tu travailles autant chez Empire que moi à la NASA.
Le truc qui montrerait que tu n´es pas con (bah oui t´as quand même un BAC S avec mention bien, donc tu dois pas être con) c´est que tu arrêtes de débiter des conneries et que tu laches le morceau, c´est fatiguant, je comprends pas ta motivation...
Et pour ta gouverne, je n´ai jamais été impoli avec toi, pourtant ça me démange.
"Ecoute connard, T.U S.E.R.T à R.I.E.N !! !! "
Merde je viens de relire un peu ton post d´insultes, c´est dingue t´insistes en majuscule sur tes fautes, incroyable. Le "s" de sers il est où ?
Tout ton charabia est vraiment trop gros pour être vrai.
Merci quand même pour les codes, du moins pour ceux que ça intéresse, mais tu ne me la feras pas à moi Mr Je Travaile chez Empire.
Bon j´arrête de t´emmerder, parce que après tu t´énerves.
Dernière chose, je pourrais appeller chez Empire France à Paris comme ça on pourrait discuter, ah bah non je suis bête tu dois être en vacances...