J´ai installé le jeu hier et ça marchait parfaitement et aujourd´hui je le lance et il marque load error, il m´a même dit que j´avais un émulateur alors que j´ai rien!!!
trop fort starforce, j´ai hésité de l´acheter et je crois que j´aurais du être plus sage et ne pas l´acheter ou sinon sur PS2, au moins j´aurais pas eu de problèmes...
Si vous avez des problèmes et des solutions, dites le!!!
Moi j´ai désinstallé et réinstallé et ça marche pas...