la personne avec laquelle on joue on la crée ou on la choisit entre plusieurs ?? ( sur les screen en bas a gauche ya une t^te et un nom c´est de sa que je parle )
RRoctiVV
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:24
SVP répondez
sebausore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:44:25
pour le moment tu choisi entre un homme ou une femme, la je cherche plus tard si on a le choix de la tete...
RRoctiVV
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:56:30
ok merci
RRoctiVV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:00:07
on choisi aussi le nom ?
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:22:03
oui tu peut choisir le nom
Wiltjay
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:02:02
Mais pas la tete
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:04:39
c´est pour ça que je trouver pas...
mais en tout cas ça urait etait sympa de pouvoir se prendre avec l eye toy pour la version ps2 ..