Salut à tous,
Je fais plus ou moins 60 mètres au saut en longueur en une fois. Quelqu´un peut-il me dire comment fair e plus ? Merci
Salut je viens juste d´acheter le jeu et moi je trouve que les mini-jeux sont chaud(plus dures que dans le premier)60 metres c´est deja pas mal
Je viens de finir le championnat BRONZE et j´arrive entre 60 et 70m avec ma bullet 212HP.
Je vais essayer de m´en payer une autre pour voir
Rien à faire max 70m
Help me please ....
La technique ne change pas du premier, c´est à dire que c´est super bizarre
je n´ai malheureusement pas joué au premier mais là je crois avoir tout essayé mais rien n´y fait.
saviez-vous que vous pouviez re-sauter en appuiyant sur la meme touche qu´au lancemment?
et il faut aussi mettre un angle de 40° environ en relachant la touche de saut quand l´aiguille arrive sur 40.
il faut sauter avant la barrière!
moi je fais 356 en record d´un coup!