Bonjour,
J´ai créé ce topic dans le but de regrouper vos config qui bug avec la starforce afin de mieux voir si c´est une marque de ram, un processeur, une marque de lecteur... ou autre... qui pose problème. Voir même une combinaison de matériel.
Postez vos config complètes avec type de lecteur etc...
Ce topic peut servir aussi si vous avez réussi à craker la starforce.