Tout d´abord, bonjour à tous!
Ayant acheté le premier Flat Out, et ayant passé de bonnes heures à tripper dessus, j´avais quand même remarqué un point noir au jeu : le mode 2 joueurs. En effet, dans ce dernier, outre les défis jouables chacun à son tour, on avait accès seulement aux courses simples (pas d´arênes) sans aucun concurrent autre que le joueur humain!
Alors ma question est simple : en course à 2 joueurs, y´a-t-il des concurrent gérés par l´ordinateur désormais? Avons-nous désormais accès aux arênes en mode 2 joueurs?
Evidemment, je ne parle pas du jeu en réseau, mais bel et bien du mode 2 joueurs.
Merci d´avance pour votre réponse les gars 
Bon game à tous!