Salut,
Il me semble que la sortie US est décalée de quelque jours avec la notre, donc dans 1 semaine il devrait y avoir du monde, mais pour l´instant, le mieux serait de jouer en IP directe (si c´est possible) avec des personnes du forum.
++
PopKoRn...X_x