c´est bien dans le jeu, tu as deux vue qui correspondent a ta description, le premiere est la vue de capot, comme si tu posai la camera sur le capot, la deuxieme étant la vue du pilote, comme si tu étai a la place du conducteur (on voi pas le volant, ni le tabealu de bord, ni la vitre)