tout est dans le titre! et c´est quoi vos meilleurs score? Pour ma part c´est soccer ou j´ai fait: 99 dans la lucarne a droite! 96 ds celle de gauche! 95 en bas a gauche! 96 en bas a droite! ce qui m´a fait 386/400!
krk_production
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:34:43
Le curling.
Mais je suis un peu déçu par les minijeux: je trouve la difficulté parfois un peu trop élevée. En revanche les courses et les derby de destruction sont franchement excellents dans cet opus!
[vladadam]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:38:20
c vrai que c un peu dur desfois
Gtadore
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:48:25
J´adore le curling J´ai fait 296 sur 300 Mais certain sont super mais dur Notamment le saut en hauteur qui etait mieux avec flatout 1
jojolenormand
Niveau 2
08 juillet 2006 à 12:17:48
Est ce que le saut en longueur est toujours aussi baleze?
[vladadam]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:53:32
oui
Wario_2006
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:03:44
moi j´aime bien... tous les minijeux
flatmanj2
Niveau 3
29 juillet 2006 à 12:44:25
g deja fais 100 ds une lucarne, chuis rentrer ds la barre et le perso en a fais le tour!