CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'acheter ? note /20

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:55

que vaut Flat Out 2 ?? une note ? et la durée de vie n´est pas courte ? une note aussi SVP :merci:

miikky
miikky
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:57:30

:salut: Comme je le disais, je l´ai sur PS2 depuis ce matin et je l´ai essayé pendant environ 02 heures. Avant de te dire ce que j´en pense, je précise que j´apprécie beaucoup les jeux vidéos et particulierement les jeux de courses, qu´ils soient simulation ou arcade. Pour Flat Out 2, dans le style arcade, il n´y a qu´un jeu qui semble mieux, c´est le dernier Burnout. En effet, Flat Out2 semble moins rapide meme s´ils ont rajouté un effet de blur pour la nitro et surtout les graphismes sembles moins biens réalisés. Par contre, je préfère la conduite de Flat Out2 que je trouve moins arcade avec la répartition des masses, la différence de traction et surtout les dégats très bien réalisés meme s´ils ne desservent pas la conduite du véhicule. Au niveau durée de vie, je ne peux pas te dire pour l´instant, mais tu as le choix des véhicules et tu peux les améliorer en mode carriere en remportant de l´argent. En plus, si tu as des problèmes de finances ou pour le fun, tu peux revenir faire les précédents championnats avec une voiture plus puissante.
Pour finir, je dirais que le Roi est mort, vive le Roi ! :bye:

fakir222
fakir222
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:57:42

nan mais on se demande si yen a ki regarde les test des fois :rechercher:

jexpark
jexpark
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:10:49

La note et le test de JV.com est tout à fait représentatif de la qualité de ce jeu.

15/20 pour moi aussi..

La durée de vie, ben déjà plus que 1 jour :p

Sinon après y reste le réseau !! !

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:34:07

Juste superbe, moi qui attendez un bon jeu de caisse maniable et fun je suis aux anges.
Sans aucune retenue 18/20.

firemonkey
firemonkey
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:26:42

moi je mets 20/20 :ok:

gofil
gofil
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:36:59

moi je v l acheter 2 main mais la duree de vie a l´air pourris non

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:59:29

je sais pas qui peux dire sur la durée de vie ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:45:00

nan nan, la durée de vie est très bien!!!

holyjeff
holyjeff
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:17:12

20/20 :ok:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:20:10

je vais l´acheter je vais vous dire après :lol:

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:44:47

moi je veux aussi savoir la durée de vie mais savoir au debut du jeu on a combien de course et d´aréne et aussi si vous pouvez combien il y en a dans tout le jeu

gofil
gofil
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:10:59

LOL MDR RRoctiVV

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:15:26

quand tu écris en grand tu passe de gofil à GOFIL ?? ? c´est zarbi :lol:

et :merci: à tous pour vos réponses rapides :bravo:

La vidéo du moment