Comme je le disais, je l´ai sur PS2 depuis ce matin et je l´ai essayé pendant environ 02 heures. Avant de te dire ce que j´en pense, je précise que j´apprécie beaucoup les jeux vidéos et particulierement les jeux de courses, qu´ils soient simulation ou arcade. Pour Flat Out 2, dans le style arcade, il n´y a qu´un jeu qui semble mieux, c´est le dernier Burnout. En effet, Flat Out2 semble moins rapide meme s´ils ont rajouté un effet de blur pour la nitro et surtout les graphismes sembles moins biens réalisés. Par contre, je préfère la conduite de Flat Out2 que je trouve moins arcade avec la répartition des masses, la différence de traction et surtout les dégats très bien réalisés meme s´ils ne desservent pas la conduite du véhicule. Au niveau durée de vie, je ne peux pas te dire pour l´instant, mais tu as le choix des véhicules et tu peux les améliorer en mode carriere en remportant de l´argent. En plus, si tu as des problèmes de finances ou pour le fun, tu peux revenir faire les précédents championnats avec une voiture plus puissante.
Pour finir, je dirais que le Roi est mort, vive le Roi ! 