Il n´y a pas de multi online?
Combien de joueur maximum y a t il en lan? Si il y a bien l´option pour les lan?
Les volant ne semble pas pris en compte "officiellement"... y a t il moyen de les utiliser et de les configurer?
Merci d´avance.
Désolé pour les question sur le online, j devait pas etre sur la bonne page de test (PC-PS2)...
Mais ma question pour les volant reste d´actualité!