Bon ben pareil que boulecht, tout est au max et pas une goutte de "ramage"
Voici ma config :
Athlon 2600+
Geforce 6600GT
1024 de RAM
Sinon, pas trop de différence avec le premier opus, sauf qu il est plus joli, plus de voitures et plus de circuits..
En réseau c´est top !! !
Je le conseil à tout les fans du 1er et à tous ceux qui désirent s´éclater en jouant à un bon jeu de caisses !! !