J´ai fait tous les mag hier et personne la
et il ne savent pas quand il l´auront
Si vous avez des info ou le trouver, dite le moi
Sinon, je le commenderai via le net :p
slt,
moi aussi j´habite dans le 37 et je ne l´ai pas trouver.As tu etais a la fnac ?
@+et bonne trouvaille
oui je suis allé à la Fnac... et que dalle
ils savaient meme pas que ce jeux sorté
et il savent pas non plus quand ils vont l´avoir
Les micromania l´ont demain...
j´irai voir alors ;)