CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en Suisse...?!?

sebathome
sebathome
Niveau 9
07 juillet 2006 à 08:55:31

Salut,

j´ai appellé la fnac et interdiscount hier...et ils ne l´avaient pas encore reçu...

peut etre aujourd´hui... :-)

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:03:50

salut,

ben moi je suis allé voir chez Interdiscount hier et au City Disc et aucun des 2 ne l´avait,.. :snif:

pourtant dans le pays de la montre, ils devraient être à l´heure, :lol:

sebathome
sebathome
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:22:00

je viens de rappeller la fnac a balexert et il ne l´ont toujours pas....

faut attendre un peu et appeller en début d´apres midi quand ils auront recu leur livraison...

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:53:50

t´habite à Genève ?

moi dans les alentour de Bienne.... mais ils n´ont toujours rien...

popkorn
popkorn
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:55:48

Salut les suisses ! ^^

Moi j´habite sur Genève, et là j´allais voir à la fnac (Rive et Balexert), donc si il y est je vous tiendrai au courant.

++

  • PopKoRn...X_x
vinisigou
vinisigou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:05:41

je l´ai depuis samedi amis suisse....pour des jeux rapide voir ici

http://www.wog.ch/index.cfm

bon pour les jeux en multi langue si non c´est que allemand..... mais celui si est multi...

commander le vendredi et le samedi la et sans frais de port

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:43:51

je l´ai, je l´ai....
pas besoin de commander sur ton site, mais enfin ça reste une bonne solution merci quand même....

il est au City Disc (en tout cas à Bienne)....

A+ mes amis Suisses

popkorn
popkorn
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:59:36

Re bonjour !

Alors à la fnac de Rive ils l´ont pas, et à Micromania de Thoiry (France) il l´ont pas lon plus.

Mais j´ai vu quelque part que pour PC en tout cas il devait sortir le 8, donc ca fera demain.

Personnellement j´vais attendre lundi, ils devront l´avoir ^^

Si quelqu´un à des nouvelles pour la fnac ou tout autre magasin sur Genève, je suis preneur.

++

  • PopKoRn...X_x
popkorn
popkorn
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:49:59

Re salut les suisses ! (en particulier les genevois ^^)

Sérieusement, j´ai trouvé que dalle. Pas à la Fnac de Rive, pas à CityDisc de la gare (celui en ville existe plus, je savais pas), je suis même allé jusqu´à Micromania (Thoiry en France), mais ils l´avaient pas.

Des nouvelles pour certains ? Lundi ils devraient l´avoir (j´espère en tout cas ^^).

++

PopKoRn...X_x

popkorn
popkorn
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:54:20

Désolé, j´avais pas vu mon ancien post :(

Tout ca pour dire que sur Genève je l´ai pas encore trouvé.

drstone
drstone
Niveau 4
10 juillet 2006 à 13:25:11

Salut vinisigou...

Merci pour l´adresse wog, ça a l´air intéressant comme site.

Je les ai appelés aujourd´hui et ils m´ont affirmé que le Flat Out 2 qu´ils ont n´est PAS multingue mais uniquement allemand (manuel et jeu)!!

Alors attention là....

La FNAC m´a dit qu´ils ne l´auraient que dans une semaine... :/

popkorn
popkorn
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:31:23

Amis suisses bonsoir !

Après maintes recherches et la fnac qui m´a dit qu´ils l´auront dans 1 à 2 semaines (rupture de stock), je l´ai enfin trouvé ! Tout simplement à MédiaMarkt. Pour ceux près de Genève, ya celui à Meyrin.

79.- et ca vaut la peine ! :-)

++

PopKoRn...X_x

drstone
drstone
Niveau 4
11 juillet 2006 à 00:35:28

Et bien idem pour moi... un petit tour a MediaMarkt et hop... Flat Out 2 français DVD pour 79.- comme disait PopKoRn.

Bon jeu à tous... j´y retourne!

sebathome
sebathome
Niveau 9
11 juillet 2006 à 08:20:45

salut à vous collègues genevois....et amis suisse...

merci pour ces infos....

alors il est comment ?

je vais aller à mediamarkt a midi, celui de carouge...j´espère qu´il y sera...

@+ bon game

tigrou0311
tigrou0311
Niveau 6
11 juillet 2006 à 08:49:55

et moi je vais lavoir complètemen en français soice matin soi demain parceke je les acheter sur internet c ma mère ki me la payé en carte bleu et moi je les remboursé en likide je les acheter sur:

www.amazon.fr

popkorn
popkorn
Niveau 8
11 juillet 2006 à 09:50:31

Salut !

Sérieux, il est mortel !

Comparé au premier du nom, les voitures sembles plus lourdes et accrochent mieux au tarmac (et surtout à la boue :-p). Certains le disent plus arcade, mais personnellement la seule chose "plus arcade" que j´ai trouvé c´est que quand tu fais un reset pour remettre ta voiture sur la route, tu es déjà en train de rouler, ca évite un burn foireux :-p

A part ca c´est encore bien plus bourrin que le premier ! Surtout que maintenant de rentrer comme une bûche dans un concurrent, ca paye, car à la fin il y a 4 titres à décerner :

-le tour le plus rapide
-celui qui a fait le plus de dégat matériel
-celui qui a fait le plus de dégat sur les concurents
-et un autre mais je m´en souvien plus trop

Un conseil, prend les 4x4, y sont pas trop lent, question maniabilité ca va, mais surtout c´est jouissif d´éjecter les autres avec ton gros V12 et pas l´inverse.

Au début tu commences dans la classes Derby (la plus pourri) pour aller à la classe des bagnoles dites de sport. Entre deux t´as une catégorie un peu hybride (voiture sportive mais un peu pourri pour certaines).

Ce que j´ai fait, c´est après avoir fait quelques courses en derby, j´ai économisé pour m´acheter une voiture de la 2ème catégorie... et c´est bien plus chaud ! Surtout que j´ai une Honda CRX (license oblige, c´est une CRT lol !) . Mais j´me fait gicler par les gros 4x4 et dépassé par les muscle car.

3 types de transmission :

-4x4 : assez à l´aise, moyen
-transmission avant : moyennement rapide mais maniable
-transmission arrière : rapide, mais franchement je déteste, ca part en tête à queue dans certains virages :-d

On peut acheter, vendre, et même essayer une voiture, même celles de la dernière classe :content:

Les 4x4 sont extras dans les derby de destruction, c´est vraiment le type de voiture à prendre, crashs assurés.

Visuellement, c´est une bonne p´tite claque, j´aime bien les effets de lumières sur la terre ou sur la route, j´ai juste noté quelques bugs concernant des objets qui restaient en l´air... mais rien de grave (genre un pot de confiture sur une étagère, tu fait basculer l´étagère mais le pot reste en lévitation.... rien à voir avec le jeu, mais avec le bug si ^^)

Sinon j´ai dû demander au vendeur parce que je trouvais pas le jeu... la boite est transparante sur les côtés et pas noir comme pour la plus part des jeux.

++

PopKoRn...X_x

La vidéo du moment