Salut !
Sérieux, il est mortel !
Comparé au premier du nom, les voitures sembles plus lourdes et accrochent mieux au tarmac (et surtout à la boue
). Certains le disent plus arcade, mais personnellement la seule chose "plus arcade" que j´ai trouvé c´est que quand tu fais un reset pour remettre ta voiture sur la route, tu es déjà en train de rouler, ca évite un burn foireux
A part ca c´est encore bien plus bourrin que le premier ! Surtout que maintenant de rentrer comme une bûche dans un concurrent, ca paye, car à la fin il y a 4 titres à décerner :
-le tour le plus rapide
-celui qui a fait le plus de dégat matériel
-celui qui a fait le plus de dégat sur les concurents
-et un autre mais je m´en souvien plus trop
Un conseil, prend les 4x4, y sont pas trop lent, question maniabilité ca va, mais surtout c´est jouissif d´éjecter les autres avec ton gros V12 et pas l´inverse.
Au début tu commences dans la classes Derby (la plus pourri) pour aller à la classe des bagnoles dites de sport. Entre deux t´as une catégorie un peu hybride (voiture sportive mais un peu pourri pour certaines).
Ce que j´ai fait, c´est après avoir fait quelques courses en derby, j´ai économisé pour m´acheter une voiture de la 2ème catégorie... et c´est bien plus chaud ! Surtout que j´ai une Honda CRX (license oblige, c´est une CRT lol !) . Mais j´me fait gicler par les gros 4x4 et dépassé par les muscle car.
3 types de transmission :
-4x4 : assez à l´aise, moyen
-transmission avant : moyennement rapide mais maniable
-transmission arrière : rapide, mais franchement je déteste, ca part en tête à queue dans certains virages
On peut acheter, vendre, et même essayer une voiture, même celles de la dernière classe
Les 4x4 sont extras dans les derby de destruction, c´est vraiment le type de voiture à prendre, crashs assurés.
Visuellement, c´est une bonne p´tite claque, j´aime bien les effets de lumières sur la terre ou sur la route, j´ai juste noté quelques bugs concernant des objets qui restaient en l´air... mais rien de grave (genre un pot de confiture sur une étagère, tu fait basculer l´étagère mais le pot reste en lévitation.... rien à voir avec le jeu, mais avec le bug si ^^)
Sinon j´ai dû demander au vendeur parce que je trouvais pas le jeu... la boite est transparante sur les côtés et pas noir comme pour la plus part des jeux.
++
PopKoRn...X_x