sur ps2, on peut y jouer en duel, j´entends par là, en 1 contre 1 sur la meme téloche quoi, en écran splitté. Si oui, est ce que c´est fendard? ;p
non c relou pck il n´y a pde bots avec toi donc il n´y a ke toi et ton pote dan la course