J´ai Flat-out 2 sur Pc depuis mardi 4 juillet, il est chez freerecordshop pour 40€! Le jeux est exellent 1000 fois meilleur que le 1e... Aaaaaaahhhh la bonne vieille casse entre bagnole... "Mamuze comme un ti fou!" ok: Le seul prob, j´aime pas le rock mais bon... 