Bien, la collere monte par ici a propos de topics a repetions:
Config necessaire, date de sortie, scenario...
Je vais repondre en partie a certaines questions, pour les autres il suffit de poster ici, je tacherais de repondre ( et je compte aussi sur les autres)
Le jeu sort cet été, pas moyen d´etre plus precis, mais il y a deux rumeurs, sois vers debut aout, sois fin septembre ( la plus sure et la plus probable aussi)
Pour la config, vous avez sa:
http://www.flatout2.org.uk/check.php
Mais sinon, a titre indicatif, avec un Pentium 2 ( 450 Mhz ) , 32 Mo Ram, voodoo 1 ( 16 Mo quand même ) ça tourne a 50-60 FPS, mais il y a des chutes à 30 quand il y a des adversaires à l´écran.
Scenario:
Pas grand chose, vous êtes Carl Johnson, vous bossez pour Sam Fisher et vous atterisez dans une ville nommée Los Angeles, dirigée d´une main de fer par la mystérieuse McDonald´s Corporation. Vous démarrez au debut du jeu avec une 4L dans laquelle un clodo vous explique vite fait la situation. Apres, la police vous repere et veut vous arrêter, ils vous emmenent dans les chiottes, mais surprise, Casimir se devoile et c´est le début du jeu...
videos E3 2005 complete:
http://www.vossey.com/ind[...]lechargement&=258
Voila, si vous avez des question, posez les ici 