ou peut on le commander en france? sortira il sur 360? au fait bonjour pas la reference du jeu de course quils disent eux ils preferent ces merdes de burnout et autres
PigssyHazuki
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:39:07
desolé je l ai commandé sur amazon je suis content enfin a jeu a fort potenciel ca n etait plus arrivé depuis longtemps :p
ingelishome
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:47:07
C´est claire que c´est LE jeu de ca(i)sses que j´attendais !
HS : Il me font marrer avec leur Phisix, quand on vois ce que peut faire flatout 1 (2004) dans la gestion des objets...