Apparemment la version PAL PS2 n´aurait pas de online, faites attention avant de l´acheter si le online est votre priorité...
Perso, j´men fous mais ya marqué quand même online sur toutes les platesformes. Seulement c´est juste 6 joueurs sur ps2 !
c´est juste dans la version europeenne de ps2 qu´´il n´y a pas de online