slt tout le monde jespere qe flatout 2 sera la demain
sebausore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:01:05
j espere aussi Car micromania vient juste de mettre le 8 juillet
soit 2 jours après
bon pour 2 jours ça va... Mais c´est louche que seul micromania ai eu l info
julien_fear
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:24:26
2 jour sa va lais j´espere demain voila ^^
cortez22
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:28:25
y´a interet qu´il sorte demain oué ^^
pilou1711
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:36:31
mon dieu que je suis présssssé alalalala
cortez22
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:49:06
moi ausssis,,, et sinon allez la ffraannncee pour se soir
Scrat2006
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:32:34
le 8 juillet.....
Actuellement le 5 vous voulez dire :
http://www.mininova.org/tor/358528
sebausore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:26:15
oui micromania annonce le 8
après les autres c´est encore le 6.. mais on verra bien..
Wiltjay
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:40:52
Amazon annonce le 8, la Fnac n´annonce rien du tout... A micromania ils m´ont dit qu´ils le recevaient samedi
sebausore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:29:20
ça commence a faire peur...
tout ce qui l auront signalez le svp... ainsi que la magasin...
@ plus tard
julien_fear
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:44:36
jespere pas le 8 demain jveux ^^jui trop presser
Nitro[x]29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:14:32
je l´ai, c´est un jeux enorme ;)
julien_fear
Niveau 4
06 juillet 2006 à 03:19:26
tu la en quoi pc ou ps2 c´est surement un dl soit tu la eu comme les autre a micromania avant sa sortie soit un dl tu as de la chance ^^ a+
darktakedown
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:52:09
mais pourquoi dieu a t´il était encore retardé?ils l´ont fini de le programmé nn? Un magnifique jeu que je me faisait la joie de l´avoir aujourd´hui...
DRD-is-back
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:16:26
A micromania ils l´ont samedi! -_-
Xtremkilla
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:39:57
non moi je l´ai eu ce matin , il est vraiment sympa comme jeu
sebausore
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:51:11
qui l a eu a micromania qui a scoregames...
precisez les mag svp
julien_fear
Niveau 4
06 juillet 2006 à 18:58:49
slt voila le grand jour il est sortie enfin ^^ enfin jespere car jai pas encore etait voir a+
Nitro[x]29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:25:10
je l´ai eu lundi
senseisama
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:05:14
salu Nitro comment l´as-tu fait marché je n´y arrive pas? merci