Genre comme ceci?http://users.skynet.be/krk/Flatmob_High.wmv
Bah, je vais créer un topic pour expliquer comment procéder.
gangster007 tu me previen de ton pseudo une fois inscrit...
okiKrK_production on attend ton topic
ps tu peux aller sur monforum pour montrer la video et parler aussi de la manip....
et des autres jeux.... y a pas que les jeux video sur le forum
http://theworldofseb.bb-fr.com/