CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:05:51

:non: tunissan > désolée.

tunissan
tunissan
Niveau 3
17 juillet 2006 à 00:06:48

OK dsl alors

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:27:08

il existe bien-entendu des cheat-codes pour la version pc-dvd, mais je ne les vous donnerait pas.

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:41:51

tunissan :d) pour apprendre à écrire:
http://www.bescherelle.com

yasmin :d) tu vis aux USA ?? ??

gangster007-8-
gangster007-8-
Niveau 3
18 juillet 2006 à 12:11:47

:up:

speedbomb987
speedbomb987
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:03:27

mai moi jlai est depuis longtemps les codes lol :

GIEVEPIX c pour débloquer toutes les voitures et obtenir 1 000 000 d´euros dans le mode Carrière

ELPUEBLO
KALJAKOPPA
GIEVCARPLZ
BIGTRUCK
WOTKINS
RUTTO
et sa c pour des caisses
bn c codes son a rentrer au menu pricipal ou on voit multijoueurs , solo .... et fo rentrer dans bonus et le derniere truc rentrer code jcroi ke c sa . bn tchoo

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:43:59

Et pour PS2?

sebausore
sebausore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:01:26

oki gangster007-2-

sinon tien viens parlé du jeu et des autres jeux sur mon nouveau forum ....

http://theworldofseb.bb-fr.com/index.forum

nous parlons de tout, nous aidons aussi (devoir , logiciel...)
rien n est laissé au hassard)

de plus nous allons elires des modos

ps le_jeu_c_cool je t attend sur mon nouveau forum, tu etait sur l ancien mais finalement 2 jours après nous avons decidé de le changer...

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:22:16

salut sebausore. ok je vais sur le nouveau forum. désolé mais je n´avais pas vu tes messages.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:52:40

est ce quelqun saurait comment faire pour prendre la flatmobile pour les minijeux (cascade) ?? ?

popkorn
popkorn
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:55:08

Héhé, genre pour aller à 400 km/h juste avant le saut en hauteur :-p

PopKoRn...X_x

sebausore
sebausore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:56:35

Sid- Posté le 19 juillet 2006 à 12:52:40 est ce quelqun saurait comment faire pour prendre la flatmobile pour les minijeux (cascade) ?? ?

on ne peut pas désolé

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:42:08

lol ok :-(
bah oué sa aurait été mortel, t´arrives a 400 Kmh pour le Hight Jump ou autre xD

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:38:59

OK sebausore , je m´étais inscrit sur l´autre.

gangster007-3-
gangster007-3-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:39:33

...Et je vais m´inscrire sur le nouveau.

popkorn
popkorn
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:47:00

Pour le ski jump, tu vas t´éclater contre le mur du fond, si c´est pas dans les gradins ^^

PopKoRn...X_x

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:00:30

lool :content:

popkorn
popkorn
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:05:15

Ca me tente trop de viser le mur du font :-p

PopKoRn...X_x

popkorn
popkorn
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:07:06

Oops, "mur du fond" ^^

PopKoRn...X_x

mk2000
mk2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:22:03

jai essayer les code et:
la flatmobile :ok:

La vidéo du moment