CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:33:11

Gta132
insulte = modo prevenu

le_jeu_c_cool
merci

en effet autant que vous donniez de l argent a des asssociation et à la recherche au lieu de jetez 45 à 60 euros pour jouer qu avec des codes...

vous n etes pas de vrai joueur...
les vrai gamers.. sont ceux qui savent finir un jeu sans tricher....

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:34:15

le_jeu_c_cool

vient sur mon forum stp
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=67446

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:34:54

tu me dira ici quand tu sera sur le forum (le pseudo que tu a choisi)
;)

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 10:47:40

salut sebausore! Je suis aller faire un tour sur ton forum et je le trouve interessant. Je me suis donc créé un compte. mon pseudo sur ton forum: seb_c_bien. voila a bientot sebausore.

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:49:50

oki je t ai accepté le compte ;)

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 10:56:09

cool merci

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:56:22

d ailleur sur ce forum je vien d ouvrir un débat sur l utilisation des codes...

alors si ça en interesse d autres... ils seront les bienvenues :lol:

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:07:34

:lol: je sens qu´il va y avoir de nombreux interréssé :lol:

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:09:06

au moin ils pourront se defendre sur mon forum en attendant l arvié de tous les codes... :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:10:11

en voici le lien

http://forum.aceboard.fr/67446-2178-6515-0-codes-dans-modfier-debut.htm#vb

pour le reavoir allez dans la partie Débat puis le topic concerné... :ok:

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:13:06

oui c´est clair. au fait une question sebausore: tu as flat out 2, toi? si oui, vaut-il le coup que je l´achete? (normalement cet apres midi) je précise que j´adore les jeux de course auto. si non, tant pis! :merci: d´avance sebausore

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:16:08

et bien oui je te le conseil.. meme si pour le moment je n ai pas tout fait..

en tout cas defoncer pompe a essance, petit arbres, poteau de ligne electrique, voitures.... (meme les voiture accidenté qui ne sont pas celle des coureurs...) c´est super

en plus les mini jeux sont géniale

si tu connais destruction derby et que tu aimé les arene.. tu en aura... (meme des arene plus ou moin bizarre (dans une station service...)

en bref...
pour le moment il merite 18.5 / 20

j en ferai un test sur mon site et je reponderai aux questions sur mon forum...

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:21:18

ok merci sebausore tu m´as convaincu je l´achete cet apres midi alors. :merci:

ps: j´ai repondu sur ton forum triche.

ps n°2: vous qui cheater sans découvrir le jeu, venez sur le lien que vous a indiqué sebausore pour nous en expliquer l´interet.

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:25:43

bon moi j´y vais.

venez tous sur
http://forum.aceboard.fr/[...]odfier-debut.htm#vb ce pourait etre un débat interessant.

:bye:

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:28:24

Oups! :desole: mon lien ne marche pas. voici le bon
http://forum.aceboard.fr/67446-2178-6515-0-codes-dans-modfier-debut.htm#vb voila encore :desole:

visiter ce forum il en vaut le coup! :bye:

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:30:29

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Tu va etre banni GTA 132....
tu es trop insolant

gangster007-8-
gangster007-8-
Niveau 3
10 juillet 2006 à 19:44:41

Oui , là c´est trop!J´ai aussi prévenu le modérateur.

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:17:36

merci gangster007-8-

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:00:06

OH , de rien.
Mais je n´utilise pas tout le temps des codes pour rien!Il n´y a que pour GTA SA , d´ailleurs , que j´ai utilisé des codes.C´était , la plupart du temps , pour les courses car je suis nul pour les courses.J´en ai aussi utilisé pour m´amuser.Mais , sinon , pour tous mes autres jeux , je n´en ai pas utilisé (en tout cas , pas tant que je n´avais pas finis le jeux).

tunissan
tunissan
Niveau 3
16 juillet 2006 à 23:53:48

ya un code je c pa si i marche mai sur le livree ya des image avec ecrie canyon en haut sur la roue et il est a zero pourssan et il a 944000cr il vient juste de commencer alor peut etre il faut ecrire canyon pour avoir 944000cr(dsl pour les faute)

La vidéo du moment