et bien oui je te le conseil.. meme si pour le moment je n ai pas tout fait..
en tout cas defoncer pompe a essance, petit arbres, poteau de ligne electrique, voitures.... (meme les voiture accidenté qui ne sont pas celle des coureurs...) c´est super
en plus les mini jeux sont géniale
si tu connais destruction derby et que tu aimé les arene.. tu en aura... (meme des arene plus ou moin bizarre (dans une station service...)
en bref...
pour le moment il merite 18.5 / 20
j en ferai un test sur mon site et je reponderai aux questions sur mon forum...