oui je l ai
et justmeent
comme indiquer dans le lien sur le topic dans san andreas je n ai que 99,9 %
Est ce que c pas plutot toi qui n aurai pas San andreas????
ps j ai connu tous les GTA alors je sais de quoi je parle, je sais que les developpeur nous punisent si on trichent... (carte memoire qui lachent, pas 100,, pas les bonus des 100 %)
tu a peut etre 100 mais peut etre pas les bonus