Salut, je voulais juste savoir quand flatout 2 sort au canada, ou du moins, aux États-Unis (car vous savez, ca sort pas mal en même temps partout en amérique du nord). Merci d´avance
darkhunt
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:06:13
pareil qu´en europe à quelques jours près
-Blk-
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:18:54
Euh, sans vouloir t´effrayer, il me semble qu´aux USA le jeu sera distribué en Aout ! En europe c´est pas le meme distributeur (je sais plus le nom), aux USA c´est Vivendi ! mais pour le canada, aucune idée!
-Blk-
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:44:59
C´est bon, je confirme: -6 Juillet en France -30 Juin dans certains pays d´europe -30 Juillet en Italie -1 Aout aux USA
ineedspeed
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:33:09
tu sais pas en belgique ??
spencer2004
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:37:32
Dommage que ca sort si tard chez nous , quand même pour les info!
cocobinne411
Niveau 3
29 juin 2006 à 21:16:22
j´ai été demandé en magasin et au canada c´est le 12 juillet chez eb games