Bonjour,ce jeu ce jou en reso donc j aimerai bien fair un team qui et dacor et ve m aider?merci dav
si vous ete dacord tener voici mon adresse msn : obscur93@hotmail.fr
non merci
Bon courage pr la suite
moi je suis d´accord pour t´aider en orthographe ça marche ?
nan sérieux t´as quel age pour écrire comme ça ? ça devrait être interdit....
Ouai,désolé mais j´etais presser !
moi je veux bien mais je suis pas super fort quoi...