slt jvoulais savoir si on peut toujour mettre un peut au ralenti quand son bonhome et an l´air comme dans le 1 voila merci de vos reponse
on ne sait pas encore,mais je pense que oui tu poura mettre au ralentie quand ton gar vole en l´air
ok merci pour ta reponse cortez22
de rien
tout comme toi j´espere que le pantin va pouvoir voler au ralenti sinon ca ne resterait pas dans l´esprit de flatout et ce serait stupide