moi j´aime bien! C´est clair que çà glisse,mais il suffit de ne pas accélérer comme un gland! Quand un virage arrive,tu laches des gazs et tu passes en drift! Les graphismes sont super bien foutu!
Aprés,il faut s´adapter car je me suis tapé NFS MOST WANTED et NFS CARBON juste avant et çà n´a rien à voir! Mais c´est bien fun!
monsieurdupond ---> t´es un blazé de la vie ou quoi?