CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais a quand la démo ? Sortie ?

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:00:13

Je parie que la démo sortira apres le jeux !
Je me trompe ?? ?

La démo du 1er est sortie des mois avant la sortie du jeux !! !

Me faitent pas ce coup la !! !!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:26:17

Jen sais rien :-)

cortez22
cortez22
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:27:49

moi non plus, bah la démo, peut etre mi juin non ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:53:48

yoyo
et un
et deux
et trois demos lol

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:03:32

:nonnon:

gatliin
gatliin
Niveau 4
26 juin 2006 à 15:52:34

Sur les forum americain ils disaient, une semaine avant la sortie, ca dois etre pourbientot

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:32:46

moi c´est plus rapide j´ai le jeux ^^

cortez22
cortez22
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:29:28

sur ps2 ?

Jon_olson
Jon_olson
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:00:06

alors quand est-ce qu´on a la démo?

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:30:06

tu parle d une demo ps2 ou pc?

Jon_olson
Jon_olson
Niveau 5
03 juillet 2006 à 09:04:17

je parle d´une démo PC.

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:54:42

ah ba la je peut pas t eder sur ps2

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:55:47

je peut pa t eder sur ps2 il devrait y avoir une demo jouable dans le prochain PLASTATION 2 MAGAZINE mais j orai deja le jeu donc sa servira a rien

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
28 août 2006 à 18:51:08

je sai ke le jeu est déjà sorti mai i orè-t-il une démo sur pc?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:52:11

Ca y est, pour tous ceux qui veulent une démo de FlatOut 2 :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1999-0-flatout-2.html

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:21:43

Je l´ai essayé, les voitures glissent comme une savonnette, les graphismes sont assez laids, ... bref merci pour cette démo, ... j´économise mes sous :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2006 à 18:27:47

moi j´aime bien! C´est clair que çà glisse,mais il suffit de ne pas accélérer comme un gland! Quand un virage arrive,tu laches des gazs et tu passes en drift! Les graphismes sont super bien foutu!
Aprés,il faut s´adapter car je me suis tapé NFS MOST WANTED et NFS CARBON juste avant et çà n´a rien à voir! Mais c´est bien fun!

monsieurdupond ---> t´es un blazé de la vie ou quoi?

blabla[15-18]
blabla[15-18]
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:02:28

pour la démo de flatout 1 yavait une sorte de patch qui faisait qu´on pouvait faire les autres épreuves du stadium (les trucs à côté des "darts" genre les flammes, la piscine, le saut en longueur/hauteur, etc.)

Y´en aura un ?? :bave:

en tout cas le jeu est bien mais assez dur :/

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:55:24

c´est légal ? :doute:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:34:52

mais en fait ça m´intéresse :hap:

La vidéo du moment