mais est ce que on pourra mettre des pars chocs et tou
cortez22
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:09:16
je sais pas
boulecht
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:43
yoyo hé [vladadam] customiser la caisse pour la motorisation je veut bien............ pour le look lol deux minutes de jeux tu la reconnaitras plus ta caisse héhé vive les flatoutiseurs....
[vladadam]
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:22:51
ouai mé c bien si on peut customizerle moteur c´est surtout sa que je voulais savoir
boulecht
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:45
sur le premier on pouvais le faire alors..... arfff micro machine v4 vas sortir vas me l´acheter pour patienté vindiouss lol
cortez22
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:18:03
darkhunt
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:36:26
micro machine
cocobinne411
Niveau 3
23 juin 2006 à 04:19:05
si je ne me trompe pas on peut seulement changer la couleur et le moteur