comme le saut en hauteur et es ce que le bonnhomme tombera encore de la meme façon en faisant des cascades c´est a dire qu´il tombe jamais de la meme facon ?
SwitchBack_-
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:58:55
Oui, je le pense bien
boulecht
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:42
yoyo ouep le monsieur sera encore notre chti pantin...
darkhunt
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:16:36
t´es obligé de mettre "yoyo" à chaque début de post, ça fait pitié
boulecht
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:21:47
obligé non.. sa me fait plaisir de le mettre ce yoyo.. desoler darkhunt..
darkhunt
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:55:08
pas grave
cocobinne411
Niveau 3
29 juin 2006 à 21:09:46
juste a propos roger comme j´ai baptisé le p´tit bonhomme, c´est que quand il vole et tombe et que tous ses membres plient dans tous les sens(j´adore ca), c´est que c´est en ragdoll, c´est comme s´il était mou pour ceux qui je l´apprend.