CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere video in game

Avara
Avara
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:01:40

lut´
on peut trouver la peremiere video IN-GAME sur jeux video .fr en Jv-Tv et on peut remarquer qu´il y a toujours des vieilles caisses pourris dans la foret

cortez22
cortez22
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:56:24

il va deglingé ce jeu ;)
vivement qu´il sorte

:fier:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:15:42

je l´ai vu ca tue pas mal, en plus deja sur ps2 graphiquement ca calme alors sur les autres supports :o))

Burnout is dead

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:51:16

Pour Flatout 1, le plus joli graphiquement était la version PC. Voici d´ailleurs le copier-coller provenant d´une partie d´un test de FlatOut sur PC :

"Bien plus joli que sur Xbox et PS2, Flatout fait preuve de prestations graphiques convaincantes avec des modélisations des véhicules réussies et des textures bien détaillées. Avec une machine correcte (2ghz, 512 de Ram et carte graphique récente), le frame rate est exemplaire et on pourra même se payer le luxe de pousser l´anisotropic et l´anti-aliasing à fond."

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:33:40

J´l´acheterais pas, il a l´air bien pourri et ya plus du tout le fun des stock car du 1...

Pffff maintenant ta des caisses de course modernes, et les dégats sont mal fait, tu perds juste le capot et c´est tout (en tout cas dans la video) Et les circuit n´ont plus le meme fun.

Laisse beton, les dev´s sont trop cons

le_jeu_c_cool
le_jeu_c_cool
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:03:24

mé non regarde mieux la video ya pas que des capots qui s´enlevent ya la carosserie et puis en général dans les jeux, le 2eme volet est mieux que le 1er.

Bulkathos
Bulkathos
Niveau 2
27 avril 2006 à 20:34:04

Switch, regarde bien la vidéo, ta du voir celle de gt4 la :p

Il a l´air beaucoup mieu que le 1er et avec les courses dans la ville avec des voitures qui circulent ca va déglinguer sec !! !

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:56:34

on doit pas avoir la meme video :doute:

non mais serieux, je supporte pas les nouvelles caisses, pour moi FlatOut 1 c´était du stock-car avec des caisses miteuses dans la foret, loin des flics

La c´est un burnout :( regarde ya des bagnoles assez "récentes" avec des courses en ville !

Bulkathos
Bulkathos
Niveau 2
03 mai 2006 à 23:52:42

ca va y etre encore les caisses pourries et des courses dans la foret tinkiete pas et qui dit voiture récente dit + de vitesse donc crash + violents (j´espère):p

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:58:09

esperons que t´as raison :)

La vidéo du moment