J´l´acheterais pas, il a l´air bien pourri et ya plus du tout le fun des stock car du 1...
Pffff maintenant ta des caisses de course modernes, et les dégats sont mal fait, tu perds juste le capot et c´est tout (en tout cas dans la video) Et les circuit n´ont plus le meme fun.
Laisse beton, les dev´s sont trop cons