oula pas terrible ce titre...c´est tres moche
je commence
qui aime les pates au thon
Mais... quel boulet !
Au fait tu viens de découvrir un de mes pseudos
Et j´aime les pâtes au thon, surtout avec des chips !
pas mal celui là
boulet toi meme non mais !
moi j´aime les pates au thon...mais j´aime pas les thons...j´aime bien le poisson...mais pas le boudin...lalalalère
Mais le topic blabla c´est celui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-10-1-0-1-0-0.htm
CHIPS ! !! MIAM
sinon quoi de neuf ma chere petite chips
mais heu c´est ecrit dans le mien
toi c´est juste le topic de pol-boss qu´on a transporté
Et ben... Hier j´avais un paquet de chips Lays au fromage, et j´ai tout mangé*
Après y´avait des chips à l´ancienne*
non c´est ecrit dans le mien
toi c´est juste un topic pour rendre hommage a pol-boss
miam miam des bonnes chips
Des chips au chocolat ! Ca c´est raffiné ! :p
MIAM tu me donnes envie
j´ai jamais reussi a finir le 1er flat out
ca ma gonflé
ah ouais
nas dis donc...c´est tres interessant ma foi...
si t´es pas content ok ?
vs etes tous dé bopuletes