Mettez dans ce topic toutes les infos, critiques, opionions que vous avez ! Pour ma part, y´aura pas mal de bagnoles, et les circuits en ville. Cependant ca me décois qu´il ne garde plus les ingrédient du 1 (Vieille caisses foutues, décors de chantiers, forêt, montagnes, etc...
) Mais bon, peut etre qu´il sera bien, les screens me déplaisent, gros voitures amméricaines, ville, etc...
Bof bof ...