CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] FlatOut 2 : THE suite ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2006 à 14:31:43

Mettez dans ce topic toutes les infos, critiques, opionions que vous avez ! Pour ma part, y´aura pas mal de bagnoles, et les circuits en ville. Cependant ca me décois qu´il ne garde plus les ingrédient du 1 (Vieille caisses foutues, décors de chantiers, forêt, montagnes, etc... :snif: ) Mais bon, peut etre qu´il sera bien, les screens me déplaisent, gros voitures amméricaines, ville, etc... :( Bof bof ...

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
20 février 2006 à 18:45:43

On vera bien mon ami Aston !! !
Question vielle bagnole déglinguées y en a 1 paquet, par contre en ce qui concerne les circuits, y a l´air d´y en avoir dans tous les genres !

Ce que j´espere c´est qu´il n´ont pas touché a la qualité des dégats et au démembrement du véhicule qui est exellent dans le 1er !

Depuis que j´ai acheté mon PC portable partout ou je vais je rejoue a Flatout car c´est 1 des jeux que j´ai qui est hyper FUN et facile a jouer !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 février 2006 à 21:39:18

Tout à fait d´accord, faut pas qu´il change la maniabilité !

mk2000
mk2000
Niveau 10
21 février 2006 à 17:47:35

:hello:
cest vrai que la maniabilité est top. je nai pas trouvé facile au début ,mais cest un super jeux (flat 1)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:05

:oui:

sammos69
sammos69
Niveau 1
07 mars 2006 à 08:55:34

c vrais tout t´a fait raison il est top j´attend vivement le 2 il a la class enfin j´esper jsui precé il ya une date precise ou pas????????

sammos69
sammos69
Niveau 1
07 mars 2006 à 08:55:55

c vrais tout t´a fait raison il est top j´attend vivement le 2 il a la class enfin j´esper jsui precé il ya une date precise ou pas????????

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:38:01

Ya pas encore de date :non:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:05:15

ça va venir... Dans le courant du mois de mai j crois...

qojau
qojau
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:34:40

Je suis d´accord avec Aston, en voyant les images ça me donne l´impression d´un Fast and Furious tout moderne avec caisse nippone à la skyline. J´espère qu´ils auront quand même conservé des circuits dans la veine des précédents et des bonnes caisses campagnardes.

qojau
qojau
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:36:32

D´après ce screen devraiyt y avoir les deux :)
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/l/flatpc001.jpg

aston-x
aston-x
Niveau 17
04 avril 2006 à 20:40:16

C´est franchement dommage...FlatOut a perdu son meilleur atout : le fun...

J´hésiterais sans doute à l´acheter...

A croire que les dev. sont cons :snif:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 avril 2006 à 21:45:41

Après Aston sur Mapping-Area qui ne sais pas faire tenir une lampe droite.
Aston hésite à acheter FlatOut 2.

Mais jusque ou ira-t-il ? :sarcastic:

:dehors:

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:54:19

Baab il sert à rien :-)))

Mais jusque ou ira-t-il pour sortir des conneries ? :sarcastic:

Si vous me cherchez je suis tjr là.

Miaow
Miaow
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:54:18

je t´ai retrouver aston

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:58:20

on se connait ?

La vidéo du moment