Salut oui c vrai c´est une bonne question et moi perso je n´est pas la réponse .
ma config :
AMD64 3400+
7800Gs 256Mo
1024DDR 3200(400) infineon (changer bientot pour 2Go de corsair.
jespere juste que ma config sufira pour metre les graphisme a fond FOND lol
si quelqun peu réponse a la question de "yo37" sa seré cool pour tou le monde.