CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sera la configuration demander

yo37
yo37
Niveau 4
15 février 2006 à 19:07:08

tout est dans le sujet la configuration maxi et mini merçi et A+

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
06 mai 2006 à 12:48:25

Ah au moins quelqu´un qui pose de bonnes questions lol moi aussi j´aimerai bien savoir vu que ma config se fait vielle je pense que le minimum se rapprochera de 512mo ram avec processeur 1.7ghz et carte graphique 128mo ram bas de gamme pour une config maxi de 1Go ram et processeur 2.5ghz et cate graphique 256mo ram

juliusse
juliusse
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:20:42

Salut oui c vrai c´est une bonne question et moi perso je n´est pas la réponse .

ma config :

AMD64 3400+
7800Gs 256Mo
1024DDR 3200(400) infineon (changer bientot pour 2Go de corsair.

jespere juste que ma config sufira pour metre les graphisme a fond FOND lol

si quelqun peu réponse a la question de "yo37" sa seré cool pour tou le monde.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:49:16

c´est une blague juliusse ? Sinon t´es vraiment con, evidemment que ta config passe à fond :honte:

Sinon, je sais pas pour yo37...

yo37
yo37
Niveau 4
24 mai 2006 à 13:52:44

bonjour a tous voici ma configue P4 2,8 , 1024 de ddr 133mhz , ati x600 pci ex a 64 de ddr ; sinon mon ancienne configue amd atlon 1700+ avec 256 sdr et une ati 9600xt a 256 de ddr

boulecht
boulecht
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:08:46

yop
ma config deux 7800gti
2 giga de ddr2 pirate
alimentation BIO
processeur de français
voila..... ++

romain_1
romain_1
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:47:43

boulecht : il y a pas "ch" de trop dans ton pseudo ? :honte:

mattix112
mattix112
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:16:34

pfff yen a vraiment qui pose des questions connes juste pour se la peter avec leur config (juliusse ?? )... :honte:

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
12 juin 2006 à 16:52:49

C´est tout de même bizarre que les développeurs ne nous éclaircissent pas sur ce sujet, si ca se trouve ils sont en train de nous préparer un "ghost recon 3" demandant minimum un giga lol... non mais c´est vrai que cela est assez frustrant à un mois de la sortie

Taucommandeur
Taucommandeur
Niveau 2
28 juin 2006 à 14:37:14

la config moyenne demandera environ 2GHz...
(j´espère que ça va passer avec mes 1.91GHz)

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:59:15

Ouai mais la mauvaise nouvelle, c´est qu´apparement c´est comme pour battlefield 2. J´entend par là que les cartes en dessous des Geforce FX (5) ne sont pas supportées.
Le pire (bon ok ça a pas de rapport), c´est qu´il y aura starforce comme protection!! (perso je boycotte :´()

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
29 juin 2006 à 12:59:17

Ou as tu eu ces informations, franchement là je le sens trop mal déjà pour le système comme celui de battlefield 2 (pixel shader 2.0 minimum c´est ca?)puis en plus star-force alors que même UBI s´est défait de cette sécurité, mais bon les russes, developpeurs de cette securité au cours des mises à jours sont de plus en plus faible à ce qui parait pour eviter les problèmes qu´ils ont connu avant (à partir de starforce 3.5 les versions ultérieures ont toutes été boycotté [je n´inscite en rien au piratage mais je ne fais que diffuser des infos])lol

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:12:42

Alors pour les prises en charges de carte graphique c´est par là:
http://support.empireinteractive.com/default.aspx?MID=60568495217F&PID=19D13D82-F24C-4E92-8357-9534E1F48682

et pour la protection:
http://forum.empireinteractive.com/default.aspx?MID=66831B646D0C&TID=23E5C16F-4088-42E3-BAB4-2FE7881A5FA2&SHT=31&PN=1

boulecht
boulecht
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:08:21

romain_1 Posté le 03 juin 2006 à 00:47:43

boulecht : il y a pas "ch" de trop dans ton pseudo ?
juste de l´humour pas mechant (sorry)

moi je dit que si flat out 1 passe tres bien
le flat out 2 passera bien...

si flat out 1 passe moyen....
le flat out 2 passera pas....
je sais c´est con (mais pas tent que sa je trouve)
+++++

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
01 juillet 2006 à 18:00:13

C´est toute une philosophie que tu nous developpes là lol perso je trouve pas ca si stupide mais là le problème c´est que le nombre d´effet a vachement augmenté (effet de blur pour la vitesse tout le bordel et nouveau pixel shader) je passais à fond avec une radeon 9200 sur le 1 mais ma pauvre ati ne vas pas pouvoir faire tourner le 2 et voilà pauvre senescence qui envahit nos PC :snif2:

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
01 juillet 2006 à 18:03:42

En tout cas merci pour tes liens -blk- ces infos ont permis au moins de lever le doute sur les questions précèdement posés

La vidéo du moment