HELLO CE TOPIC SERA UN TRES GRAND TOPIC UNIVERSEL OUVERT A TOUTES LES QUESTIONS ET POUR SE FAIRE DES MILLIERS DE POTES
ALLEZ Y CELA DEBUTE _______________________TOPIC DESORMAIS OUVERT A TOUS JAMAIS________________ POSEAZ VOS PTITES QUESTIONS
Je croise les doigts pour que le deuxième opus soit aussi bon que le premier, car c´est pour moi l´un des meilleurs jeux de caisse.
il a du succes ton topic
shabadabada vive les fotes d´orthogreaffes
ce topic est FLATIGUER hahahaha!!!
000123 et boulecht.
L´HUMOUR REIGNE EN MAITRE ICI !
j´adore les pommes!
TauCommandeur Posté le 28 juin 2006 à 14:34:18
Tu l´as dit