bonjour, j'ai acheter flatout 2 en angleterre donc le jeu est en anglais et impossible de le remmettre en francais. ou je peux trouver le patch pour le mettre en francais ? ( PS: j'ai deja cherché sur google mais ca n'a rien donné )
Crystalguard
Niveau 59
20 février 2009 à 11:11:18
peut etre quand tu mets le cd clique sur configurer la partie et mets en francais moi j'ai le jeu en francais donc je suis pas sur