comen ca se fai ke j'ai terminé la classe course et street et je n'é pa l'inseta et la bullet gt.comen les avoir ? merci
abannir
Niveau 10
24 février 2008 à 10:06:09
j´ai horreur d´aider ceux qui ne font pas l´effort d´écrire correctement
Jojo242
Niveau 10
24 février 2008 à 11:20:40
hum tu portes bien ton pseudo abannir
abannir
Niveau 10
24 février 2008 à 11:26:24
on me le dit souvent, mais je suis toujours là ^^
Jojo242
Niveau 10
24 février 2008 à 11:59:00
Toujours là pour quoi faire ? Tu veux pas aidert donc c'est pas la peine !
abannir
Niveau 10
24 février 2008 à 12:06:11
j'aide (quand je peux) ceux qui le méritent
il n'a pas l'âge pour ce jeu, n'écrit pas en français, et je devrais l'aider ?
autant je peux être conciliant concernant l'âge, autant je suis strict sur le langage
Jojo242
Niveau 10
27 février 2008 à 17:13:22
Pourquoi il le mérite pas ?
cedx1
Niveau 2
27 février 2008 à 17:58:10
La vache! Vice city comme jeux préféré a 11 ans ! Ce sera quoi a 18? Moi a ton age je jouais a BoulderDash ou Arkanoid !!! Enfin bref pour tes caisses je peux pas t'aider je ne connais meme pas le mode solo mais es-tu sur d'avoir fait tous les evenements ?! allez @+