à moins de vouloir mettre ton nom et tes prénoms, genre Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, tu as la place de mettre un pseudo
et si la place te manque, qu'est ce que t'en as à foutre ?
c'est pas sur le online que des gens verront ton pseudo écorché, y'a personne