CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Sofia Martinez ?

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
10 août 2008 à 22:46:52

Quadruple post ! :bravo: :hum:

Merci de ta réponse ( t'étais pas obligé de le faire en 3 fois mais bon ...)

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:10:21

Ca y'est, j'ai fini le jeu !!!! :fier:
Je prends :
En classe Derby, le Blaster XL
En classe Rues, la Lentus (ma préférée)
En classe rues, le Canyon, ou la Sunray

Voilà, ca peut aider
/!\ Adopter une conduite discrète, tracer dès le début.
Merci pour vos réponses, ca m'a aidé !

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
30 décembre 2008 à 01:20:19

Je l'ai toujours explosée en fait La Sofia, mais en wrecked hein, et une bonne dizaine de fois.
Je conserve souvent la nitro exprès pour elle, et dans les virages à 90°C jui fonce dedans :fou:

maximecroix
maximecroix
Niveau 4
17 janvier 2009 à 14:11:12

dernièrement j'ai pris switchblade et frank malkov ma fai manger le mur avec sofia et elle a sauté mais le rendu était secouant domage que l'j'ai pas mise en video

evanewdu26
evanewdu26
Niveau 3
04 mars 2011 à 14:02:25

c'est facile:Recopie ceci dans le menu bonus et dans indiquez le code recopie le code suivant: WOTKINS dés que tu as fait ce code va la battre en ayant la "flatmobile" sa vitesse maximum est de 550Km je gagne tout avec elle tu peux l'envoyer valser hyper haut! :) Bonne chance

strela_3
strela_3
Niveau 3
23 juin 2011 à 21:28:41

comment la battre tout simplement en jouant, elle est trop nulle
:honte:

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
27 octobre 2011 à 21:53:21

je peux vous mettre qq screens ou elle arrive derniere au tournoi et meme ray carter la dépasse :rire:

nicolas531
nicolas531
Niveau 2
25 décembre 2011 à 20:06:41

Flatout 2, j'y ai joué pendant des centaines et des centaines d'heures, dommage qu'il y ai pas un compteur d'heures sinon il aurait explosé !!! dommage qu'il ai pas de reseau a ce jeu sur ps2, sinon j'aurai pu combattre tout le monde.
Sofian elle me fait bien rire, elle sait pas rouler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 20:54:45

gangstashady

Tu la défonce a coup de tête a queu sa marche tous le temp ça mais moi je suis arriver 1er a certaine course sans me friter avec elle !
ouai sa marche ultra bien le tête a queue c'est avec tes roue avant toucher les roue arriere de la voiture de devant puis tour ner de son coter pour quelle ou qu'il se retounes .

monster-us
monster-us
Niveau 9
11 février 2012 à 16:27:17

lol le gars qui crise à cause de l'I.A!!!
Pourquoi tu cites pas aussi Jack Benton ou Franck Malcov en derby???
Pfff encore heureux que le jeu soit difficile sinon y aurait pas de challenge :malade:

jimitri
jimitri
Niveau 1
25 mars 2012 à 08:34:33

moi jai la venom l insetta et le boulet gt

NiNTENDEUR
NiNTENDEUR
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:46:46

175 km/h avec une Chili c'est assez rapide... surtout que c'est la toute 1ère voiture :)

Aidamis
Aidamis
Niveau 9
02 mars 2013 à 17:35:34

Pour battre Sofia vaut mieux la pousser : ses voitures sont petites et légères.

Sinon celui contre qui je rage le plus c'est Jack Benton, supposé "pilote top-niveau" qui a pour moi le visage et l'allure d'un enfant gaté peté de thune qui peut se permettre une caisse améliorée à mort, et en plus bien la controler.

Aidamis
Aidamis
Niveau 9
10 avril 2013 à 17:40:09

J'ai retenté une coupe "courses de rue" aujourd'hui avec un spawrrowhawk partellement amélioré : maniabilité au max, vitesse max assez élevée, accéleration très elevée.

Je peux vous dire que sur les circuits "de course" genre spécifiquement faits pour la compet', cette malotrue de Martinez semble possèder une sorte de gros cheat, du moins en termes de vitesse. Son gros pick-up est certes très bon (j'en ai souvent conduits un en street racing), mais elle une vitesse SURREELE avec ce pick-up, supposé s'incliner (si tous les upgrades sont au max) face aux voitures moins maniables, mais plus rapides.

Bref comme dit précédemment, il faut la balancer dans le décor autant que possible, elle ne mérite pas mieux.

La vidéo du moment