J'ai retenté une coupe "courses de rue" aujourd'hui avec un spawrrowhawk partellement amélioré : maniabilité au max, vitesse max assez élevée, accéleration très elevée.
Je peux vous dire que sur les circuits "de course" genre spécifiquement faits pour la compet', cette malotrue de Martinez semble possèder une sorte de gros cheat, du moins en termes de vitesse. Son gros pick-up est certes très bon (j'en ai souvent conduits un en street racing), mais elle une vitesse SURREELE avec ce pick-up, supposé s'incliner (si tous les upgrades sont au max) face aux voitures moins maniables, mais plus rapides.
Bref comme dit précédemment, il faut la balancer dans le décor autant que possible, elle ne mérite pas mieux.