je serais interessé par ce jeu, mais avant j´aurais voulu savoir si le multijoueur est trés active ?
merci
barthos
Niveau 1
31 décembre 2007 à 10:19:06
YEP ! Salut tu peut y aller .... il y a env une 30° de serv en permanence c´est pas enorme mais depuis que ce jeux existe je croit bien que c´est en ce moment qu´il y en a le plus ! C´est surement du a la non sortie de jeux de conduite simpa sur PC !