Bonjour.
Tout se passe bien. Je joue à FlatOut 2 depuis sa sortie française. je précise que je l´ai acheté. J´ai même encore le ticket de caisse -> 46.99€ à Villeneuve Games
J´installe Vista, FlatOut 2 marche nickel, tout à fond.
Tout à coup, je perd mes sauvegardes, sans raisons. Et j´ai un problème graphique: Même à fond, je joue comme si tout est mis en Graphismes bas, alors que tout est au max (Autant dans le Setup que dans les options directement dans le jeu).
Le plus marrant arrive: Je réinstalle le jeu.
Je mes la derniere mise à jour du jeu (1.2)
J´allume le jeu:
Surprise !
http://pix.nofrag.com/9/9/b/5c1b4a6ce16ce8376a029744a6e8f.html
Pas mal.
1) J´ai ACHETE FlatOut2.
2) Je n´ai jamais eu de trucs pour Em*lation.
j´installe un no-*d (Légal lorsque l´on possède l´original)
Y a une solution ? Merci d´avance.