J´ai un problème au lancement des courses, je ne vois pas le paysage, je n´ai que le compte-tours et le radar. Est-ce un pb de carte video Ma config AMD Athlon 1,7 Ghz Radeon 7000 512 RAM
Black_Twister
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:31:30
Je pense qu´effectivement le problème vient surement de ta config qui est trop limite pour faire tourner Flatout 2