bonjour a tousje viens d´avoir un nouvaeu pc avec vista j´installe mon jeu flatout 2 et lorsque je joue 30 scnd apres le lancement du jeu mon pc reboot une deuxieme fois pareil sinon mais drivers sont a jour quel est le probleme?
T´a installé le patch ?? ???
non