yo quand je créé une partie aucun de mes potes ne peuve me rejoindre alors que tout les autres gens peuve rentréé et me trouvé c´est normale ?
Si tu joue en réseau local c´est possible que ca bug ca me le faisait sur un autre jeu...Ou sinon c´est peut etre parce qu´ils ont un mauvais ping...
Ou bien pas le meme patch...