J´aimerais savoir si FlatOut 2 marche avec vista.
il me semble que oui
dans le doute, tu peux essayer d´installer la démo pour vérifier si elle tournehttps://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013049_demo.htm
(et revenir ici confirmer)
oui je lai sur vista il n´y a aucun problème
merci pour vos reponse.