Voila j´ai remis mes videos a l´adressesuivante:http://fr.youtube.com/watch?v=wXp9Wj4e13whttp://fr.youtube.
com/watch?v=1iOmH8pL1Fwhttp://fr.youtube.com/watch?v=yq_IEX-u_24il ya une course ou je finit intacte avec une road king^^
ouah!!
122 en derby plutot pas mal...Tu joue online ?? ?