Quel est votre adversaire preferer dans FlatOut2? Moi se Jack Benton et vous?
Jojo242
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:27:59
Sofia Martinez j´adore la défier surtout dans les derby
Black_Twister
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:14:51
Moi c´est les joueurs du monde entier
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 23:21:03
Moi aussi jai joué une seul fois en solo
TORVICK
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:43:43
Le multi est 50 fois mieu que le solo...ça serait cool si on organisait un tournoi un jour, en tout cas si vous voyez un "TORVICK" en ligne je suis toujours ok pour essayer de vous battre avec classe et efficassité lol.(surtout en course)